Palaja Handball

Moins de 15 ans masculins

Champions de l’Aude !

Les moins de 15 ans garçons du Palaja Passion Handball ont été sacrés champion de l’Aude de leur

catégorie, ce jeudi matin, dans leur salle, en triomphant de leurs rivaux et néanmoins amis du Minervois/Barbaira, sur le score de 29 à 15. Ce titre vient récompenser une saison exceptionnelle au cours de laquelle leurs indéfectibles supporters, parents et amis, n’ont jamais été déçus. Nos jeunes joueurs ont décroché 16 victoires sur 16 matchs joués, avec en moyenne 32 buts marqués, pour seulement 16 encaissés. Il est rare qu’une équipe soit aussi régulière au cours d’une saison, ce qui atteste de l’engagement et du sérieux de ce groupe. Il s’est confronté ave succès aux équipes de Narbonne, Limoux, Fabrezan, Coursan1 et 2, Castelnaudary, un groupe de Trèbes/Baden et l’entente Minervois/Barbaira.

Leur coach, Jacques Madrènes, qui les accompagne depuis 3 ans, est le premier témoin de leur évolution : assidus, obstinés, un peu râleurs et accrocheurs, passionnés par leur sport, ces jeunes de Palaja ont le goût de l’effort, de la performance et de l’exploit à l’image de quelques-uns qui évoluent parmi avec les sélections départementales. On devrait les retrouver très bientôt aux premiers postes dans des catégories supérieures.

Bravo à tous et merci !

Charles MARTZEL (un capitaine exigeant) - Adrian PEFAU- Thomas CLARES – Benjamin GRES – Simon LAUTIER – Damien FERRIER – Mathieu MOLL-LLOBELL – Hugo SEGALAS – Romuald JULIEN – Romain BOILS – Florian GRIFFON - Alex THERES – Adrien DOUTRE –Léo LI-SI-HENG.