PALAJA PASSION HAND BALL

FINALE REGIONALE FEMININE

Félicitations à l'équipe filles - de 13 qui ont brillamment représenté les couleurs du PPHB aux finales regionales à Montpellier,

ce samedi 6/06. Après une demi finale très relevée contre Lansargues, qui finit première du championnat de l'Hérault, excusez du peu, mais largement dominé par nos petites qui accèdent en finale régionale. Notre journée ne faisait que commencer puisque nous retrouvons en finale, notre adversaire du championnat bi-départemental,  mais néanmoins amie de Thuir. Nous sommes restés sur une défaite et un match nul,  lors de notre championnat et l'occasion était trop belle pour la "belle". Le stress, la chaleur peut être,  en tout cas le spectacle fut grandiose et la finale magnifique. 8-7 pour Thuir, mais peu importe le résultat, le spectacle en valait la peine. Merci à nos filles qui nous ont procurées beaucoup d'émotions,  mais surtout un immense merci à Mathieu LAGACHE,  Marie BRUBALLA et Arnaud CAYLA, de prendre en charge cette belle équipe pendant toute l'année et de donner tout leur temps pour transmettre leur passion du hand ball. Bravo à nos filles qui terminent tout de même vice-championne regionale et merci à tous les parents présents ainsi qu'à notre président.