CHORALE VOCALISES

La nouvelle saison va commencer.

La répétition de rentrée est fixée au lundi 7 septembre 2015.

Avec les bonnes résolutions pour que ce soit une année fructueuse pleine d'excellentes réalisations.

Pour tous ceux qui voudront bien venir nous rejoindre, il est bon de rappeler que nos répétitions se déroulent tous les lundis de 20h 30 à 22h 30 à la salle des Conférences (au sein du complexe sportif de Palaja).

A l'orée de la saison nouvelle, nos bras restent grands ouverts pour accueillir tous ceux qui seraient tentés par notre aventure. Vous aimez chanter, vous appréciez les chants traditionnels, contemporains ou plutôt classiques, vous n'appréhendez pas de côtoyer des grands auteurs : Mozart, Fauré, Gounod..., même si vous ne lisez pas couramment la musique, venez nous rencontrer un lundi pour assister à l'une de nos répétitions. Vous vous ferez une idée de l'ambiance à la fois bon enfant et studieuse qui y règne. Vous y ferez aussi la connaissance des choristes ainsi que de notre chef Naïra. Et, qui sait, vous contribuerez ainsi à agrandir notre cercle et faire en sorte que nos prochains concerts soient de plus en plus appréciés. Bienvenue à tous.

Pour prendre contact, toutes les informations concernant l'association Vocalises se trouvent sur le site internet de la Mairie de Palaja: mairie-palaja.fr à la rubrique Associations.